Services aux pros PL

Pour répondre au mieux à vos attentes, nous développons des outils dédiés et des solutions adaptées à l’environnement poids lourds, qui renforcent l’expertise de nos équipes :

Pour vous rendre la vie plus simple, nous avons créé Truckissimo, un site qui répond à vos besoins :

  • D’identification et approvisionnement de pièces :
    • Gamme multimarque et multi-équipements dédiée à l’entretien et à la réparation de poids lourds.
    • Recherche par véhicule, par référence, dimensionnelle ; navigation basée sur une imagerie 3D.
    • Consultation de la disponibilité et des tarifs des pièces.
  • D’accès à l’information technique :
    • Données et manuels techniques, plans d’entretien périodique, barèmes de temps.
  • De chiffrage :
    • Création et suivi de devis personnalisables.
    • Offre de prestations forfaitisées.
    • Accès aux barèmes de temps constructeur.
  • De gestion et suivi des commandes.

Pour profiter au mieux de ce service exceptionnel, nous vous proposons une offre : le pack Truckissimo :

  • Accès aux catalogues, favoris et commandes,
  • Accès aux barèmes de temps constructeurs, à partir du catalogue et du devis,
  • Création de devis et de forfaits,
  • Recherche illimitée de véhicules par l’immatriculation.

Si vous souhaitez en savoir plus sur Truckissimo, vous pouvez :

  • Vous rendre sur le site Internet : www.truckissimo.com
  • Vous renseigner auprès de votre distributeur.

Le réseau AD PL met également à votre disposition, via Truckissimo, un accès à InfotechPL. Il s’agit de la base de données multimarque la plus performante du marché, qui permet de consulter toutes les informations techniques liées à l’entretien et à la réparation des poids lourds.

En partenariat avec TAI (Truck Assistance International), le réseau AD PL a mis en place une permanence téléphonique, accessible 24h sur 24, 365 jours par an, apportant une assistance rapide et efficace à tous les professionnels du transport.

En cas de panne, le client entre en contact avec son atelier AD PL habituel, qui prendra en charge la demande de dépannage. Si la panne intervient en dehors des horaires d’ouverture, un numéro d’appel permanent est à la disposition du client, afin d’assurer la prise en charge du véhicule et de trouver des solutions adéquates, sans attendre.

AD PL se porte garant de la qualité d’intervention de ses partenaires.

Contactez votre distributeur Autodistribution Poids Lourds pour obtenir plus d’informations.

Notre engagement à vos cotés, en tant que spécialistes de la réparation et de la distribution poids lourds, c’est aussi une gamme complète de services sur-mesure :

Suivi de parc

  • Inventaire de votre parc et mise en place de solutions adaptées,
  • Alertes et suivi des contrôles réglementaires,
  • Suivi technique,
  • Suivi des coûts d’entretien,
  • Gestion des incidents (pannes, accidents…).

Contrat kilométrique

  • Prestations de services suivant un contrat (révisions, rappels…),
  • Forfait calculé par type de véhicule et mode d’exploitation,
  • Facturation mensuelle, en fonction des distances parcourues par vos véhicules,
  • Facturation à l’acte des produits et prestations non comprises dans la redevance.

Pour plus d’informations, et convenir ensemble des solutions les plus adaptées à vos besoins, contactez-nous !

Trouvez un magasin
près de chez vous

Nos Engagements achat en ligne et retrait en magasin

Disponibilité immédiate pour retrait en magasin

Garanties
24 mois

Satisfait ou échangé facilement en magasin

2 magasins de retrait

Des conseillers experts dans nos magasins